mardi 1 août 2017

**BIG ANNOUCEMENT** 13@rts Design Team

Woahhhhh!!!

- Français -
Alors voici ma grande annonce, une nouvelle que je garde depuis quelques mois déjà.
J'avais tellement hâte de le dire haut et fort. Je suis tellement fière, flattée, excitée...
j'ai pas assez de mots pour exprimer ma joie. J'intègre l'équipe 13@rts en tant que membre
de l'équipe créative. Comment ne pas être excitée???? 

- English -
So this is my big annoucement!! I was waiting for the moment to tell you this new!
I kept the secret for some months now and I couldn't wait to share it with you!!
I'm so proud, so excited, so honored!! I don't have enough words to tell how happy I am.
I'm in the 13@rts team as a Designer Team. How can I be not excited??

- Français -
Alors voilà, ma toute première page en tant que membre de l'équipe!
J'ai utilisé la nouvelle collection "Vintage Moments" d'Olga. 
Ce papier est un véritable coup de coeur, je l'aime vraiment beaucoup.

- English -
So, here is my first publication as a team member. 
I used the new collection "Vintage Moments" by Olga.
This is a truly wowzer this paper, I really love it. 

Quelques plans rapprochés : 
Some close-ups : 





Material used : 
- 13 arts Flowers
Sisal


À la prochaine!
See You Next Time!


1 commentaire: