mardi 7 mars 2017

To The Moon & Back pour La Bulle à Scrap


Coucou les bulles!!
C'est encore moi qui suis là aujourd'hui! hihi
Je vous présente une page, encore une fois, réalisée avec le kit de février.
J'ai décidé de sortir des teintes de beige et rose et y aller avec le noir/gris..et bleu!

Tout d'abord, voici le magnifique kit!!

Et voici ma page : 
J'ai choisi une photo de notre belle Sylvie avec son amoureux!!!
Elle a gentiment accepté que je "scrappe" une photo d'elle!!

Quelques plans rapprochés :  




Je termine avec un petit tuto rapide de fleurs 3D. Dans le kit, il y a des étamines et des fleurs plates.
Je prends tout simplement les étamines que j'enroule comme sur l'image 1, ensuite mettez la fleur.
Répétez avec une deuxième fleur, jusqu'à ce que vous soyez satisfaite! Pas plus compliqué!

Et voilà!
Je vous dis à très bientôt!


Matériel utilisé hors kit : 
- Sprays Lindy's Stamp Gang
- Die feuillage Nellie Snellen
- Fleurs Wild Orchid Crafts
- Badge Accent Scrapbooking
- Chipboard Wycinanka



Aucun commentaire:

Publier un commentaire