dimanche 1 janvier 2017

More Than Words Challenge


C'est le temps du nouveau défi aussi chez More Than Words et
c'est ma première création en tant que DT!

It's time for the new challenge on More Than Words and this
is my first layout as a member DT! 
Here is my layout : 
I have chosen a picture of my son when he was 3 years old, it was the new year and we "celebrate" with the family. I still remember this picture as it was yesterday! For the "bling", I added sparkles and some sequins!

Voici ma page : 
J'ai choisi une photo de mon fils, voilà 2 ans (C'est comme si c'était hier!!!).
Cette photo a été prise lors de la nouvelle année, je l'ai toujours trouvé très mignonne!
Et pour le "bling", j'ai mis des paillettes, des microbilles, du papier foil et hop!
Pas plus compliqué!

Plans rapprochés :
Some close-ups!




Venez participer en grand nombre!





1 commentaire: