vendredi 25 novembre 2016

Lindy's Stamp Gang Challenge


Coucou!
Voici ma participation au défi de Lindy's Stamp Gang!

 Hello!
Here is my participation for the Lindy's Stamp Gang Challenge!


Voici ma page : 
Here is my layout : 

Plans rapprochés : 
Some close-ups :  




J'ai utilisé :
I used : 






Merci du coup d'oeil!
Thanks for stoppin' by!




Matériel utilisé : 
- Papier : Webster's Page
- Stencil : Prima Marketing
- Badges : Accent Scrapbooking
- Encre : Lindy's Stamp Gang
- Fleurs : Prima Marketing
- Embellissements : Bella Blvd, Prima Marketing, Michael's
- Dies : Waffle Flower, Memory Box, Simple à Souhait
- Étampes : Simple à Souhait

4 commentaires:

  1. Love, love, love the details ♥ I adore layouts on the white background, and yours is hypnotyzing :) Thank you for playing along with us at Lindy's Stamp Gang!

    RépondreEffacer
  2. Magnifique ta page et la bouille de ta fille est toujours à croquer! Merci d'avoir participé chez Lindy's!

    RépondreEffacer
  3. superbe comme toujours. j'adore moi être toi ej soumetterai au dt call tu exploite vraiment bien les produits lindy's

    RépondreEffacer
  4. Superbe page!Merci pour ta participation chez Lindy's Stamp Gang!

    RépondreEffacer