dimanche 23 octobre 2016

Lindy's Stamp Gang Challenge

 

Coucou!
Voici ma participation pour le défi de Lindy's Stamp Gang!

Hello!
Here is my participation for the Lindy's Stamp Gang Challenge!

Le combo couleur : 
The color combo :

Voici ma page : 
Here is my layout : 

Plans rapprochés : 
Some close-ups! 




J'ai utilisé : 
I have used : 




Merci du coup d'oeil!
Thanks for stoppin' by!



5 commentaires:

  1. Magnifique utilisation d'un combo vraiment pas facile bravo! Merci d'avoir participé au défi de Lindy's stamp gang! :)

    RépondreEffacer
  2. wow wow wow je n'avais pas vu cette page elle est splendide je suis en amour wow merci de ta participation a lindy's

    RépondreEffacer
  3. Great layers and stunning colors! Thank you for joining Lindy's Stamp Gang color challenge!

    RépondreEffacer
  4. Absolutely ADORE your page! Thanks so much for entering this into the Lindy's Color Challenge oxox

    RépondreEffacer
  5. Thank you for joining Lindy's Stamp Gang color challenge!

    RépondreEffacer