dimanche 7 août 2016

Lindy's Stamp Gang - August Challenge


Coucou!!!
Voici ma participation ce mois-ci pour le défi de

Hello!
Here is my participation for the Lindy's Stamp Gang Challenge.


Voici ma page :
Here is my page : 

Plans rapprochés : 
Some closes up : 



J'ai utilisé :
I've used : 

- Drop Dead Gorgeous Green
- Hi Maintenance Mangeta


Merci du coup d'oeil!
Thanks for stopping by!







6 commentaires:

  1. Magnifique page comme toujours! Merci de ta participation au défi de Lindy's stamp gang!

    RépondreEffacer
  2. non mais c'est tellement beau bravo j'adore tout la couleurs sur cette page. Merci de ta participation au défi Lindy's

    RépondreEffacer
  3. love love love
    Thanks for playing along with Lindy's

    RépondreEffacer
  4. Such a stunning layout fabulously FLURO - thanks so much for entering the Lindy's Stamp Gang Color Challenge oxoxo

    RépondreEffacer
  5. C'est beau mon amie :) ! Merci pour ta participation au combo de couleur de Lindy's Stamp Gang <3 Je t'aime XXX

    RépondreEffacer
  6. Beautiful layout! Thanks for playing with Lindy's Stamp Gang Color Chalenge

    RépondreEffacer