dimanche 12 juin 2016

DT invitée pour 13 arts


Wow!!

As I won the April Challenge, I was invited as Guest DT for one month.
I'm very honoured for this invitation!!
Thanks again for this opportunity.

So the challenge this month is about vintage...
and as you can see... I'm not vintage at all!
But, with the moodboard, I decided to go with the turquoise color, the key and the feminine style.

---------------------------

Wow!

Comme j'avais gagné le défi d'avril sur 13 arts, j'ai été invitée comme DT invitée
pour un mois. Je suis très honorée et je remercie encore 13 arts pour cette belle opportunité.

Alors le défi du mois est vintage... et celles qui me connaissent bien savent bien que je ne
suis pas vintage du tout! hihi Mais avec le moodboard, j'ai décidé de choisir le turquoise,
la clé ainsi que le côté très féminin.

Voici le moodboard :  

Voici ma page : 






Merci du coup d'oeil!
Thanks for stopping by!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire