lundi 28 mars 2016

Live Colorfully



Hello everyone!
I'm super excited to join the team and as my first publication, 
I've decided to do a layout.

I think I have never used a natural chipboard, usually, I always altered them.
But for my page, I thought it was the perfect fit to let it all natural!

----------

Allo à tous!
Je suis très heureuse de rejoindre l'équipe de UmWow, c'est vraiment une nouvelle
expérience et j'en suis très fière!! Pour ma première publication,
j'ai décidé de faire une page.

Je pense n'avoir jamais utilisé un chipboard naturel, de coutume, je les altère
tout le temps. Que ce soit les peinturer, les embosser... Mais pour cette page,
je trouvais que c'était parfait de le laisser ainsi!


Some closes up :  



I've used the Heart Hands Chipboard.
J'ai utilisé le chipboard Heart Hands.


Thanks for looking!
Merci du coup d'oeil!

Kareen 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire