jeudi 3 mars 2016

Défi Cuts2luv de mars


Coucou,

Je vous présente aujourd'hui ma page pour le défi de mars

Voici le tableau d'inspiration : 

Voici ma page : 
J'ai choisi le sketch, le motif bois et la photo des jeunes enfants.
J'ai mis un badge Cuts2luv bien évidemment, mais aussi
un chipboard (je les aime vraiment d'amour). 

Plan rapproché : 

Merci du coup d'oeil!


Matériel utilisé : 
- Bazzil, American Crafts Amy Tan (Finder Keepers)
- Mediums  : Gesso blanc, Peinture acrylique Pebeo
- Encre : Glimmer Mist Chalkboard Tattered Angels, Irresistible Tuxedo Black
- Matrice de coupe : Memory Box, La La Land, Kesi'art, Poppystamps
- Badge : Cuts2luv
- Chipboard : Cuts2luv
- Embelllissements : Doilie, Sequins 




7 commentaires:

  1. tsé quand t'as le papier parfait là! Bingo une autre merveille! Merci d'avoir participé!

    RépondreEffacer
  2. Super page! Tu est bonne pour utiliser un papier comme ça. Bravo!

    RépondreEffacer
  3. Super page! Tu est bonne pour utiliser un papier comme ça. Bravo!

    RépondreEffacer
  4. Kjkareen ta page est sensationnel! ♥

    RépondreEffacer
  5. Encore une fois une merveille !! Merci pour ta belle participation :)))

    RépondreEffacer
  6. Aaaah il est tellement beau ce papier! Et tous ces détails autour de ta photo c'est beau!!!

    RépondreEffacer
  7. C'est une magnifique page ca mon amie !!!

    RépondreEffacer