jeudi 15 octobre 2015

13 arts - October Challenge


Ça fait plusieurs mois que je regarde ce blog et que j'admire
toutes les créations que j'y vois.

It's been many months, I'm watching the blog and just love what
we can find there. 

Je me lance donc et je décide de participer au défi!!!
Pour les détails c'est ICI

So, I've decided to participate to this month's challenge!!
For all the details, it's HERE

Tout ce que nous avons à faire, c'est s'inspirer de ce moodboard : 

Et voici ma page : 
Here is my layout : 

Plans rapprochés : 
Some close-ups :  



Merci du coup d'oeil!

Thanks for stopping by!




3 commentaires:

  1. Wow !! Je l'adore ta création Kareen. Je t'ai fais sortir de ta zone de confort Hihi !!! Mais ça te va à ravir !! Un gros merci pour ta participation chez 13@rts.

    RépondreEffacer
  2. beautiful page and details! thanks for joining us at 13arts!

    RépondreEffacer
  3. Adorable! Thanks for joining us at the 13@rts! ♥♥♥

    RépondreEffacer