mercredi 9 septembre 2015

Défi de septembre Scrap Around the World

Quel beau tableau ce mois-ci, j'adore la douceur de ce dernier ainsi
que les couleurs! Wow, c'est inspirant!!!

What a lovely moodboard for this month, 
I absolutely love how soft it is and what about the colors!
So much inspiring!

Voici le tableau : 
For more information clic HERE!

Et voici ma page : 

Plans rapprochés : 
Some close up : 

Un nouveau badge d'Accent Scrapbooking!
(Moment adorable)



Merci du coup d'oeil!!!
Thanks for stopping by!





7 commentaires:

  1. Gorgeous page! Love the composition. Beautifully put together! All the best from SATW! :)

    RépondreEffacer
  2. Superbe page, avec beaucoup de texture en arrière-plan. Merci de ta participation au défi de SATW.

    RépondreEffacer
  3. Magnifique page, j'aime beaucoup ton interprétation de mon moodboard !! J'adore le travail de fond, la mise en page et la photo !! Merci pour ta participation au challenge SATW :)
    Lydie Denis.

    RépondreEffacer
  4. Gorgeous LO! I love splashes and flowers! Thanks for playing with us at SATW!

    RépondreEffacer
  5. So beautiful and delicate layout! Thanks for playing along with us at SATW!

    RépondreEffacer
  6. Oooh, the splashes! Sooo cute and lovely embellies!!

    RépondreEffacer