samedi 22 août 2015

Lindy's Stamp Gang : August Challenge

Bon, j'ai l'air d'avoir été hyper productive ces derniers jours...
Mais en fait, mon ordinateur m'avait lâché et je n'avais pas eu le temps
de venir mettre mes créations! hihihi Alors, tout est en même temps!

Je vous présente une page faite pour le défi mensuel

On doit s'inspirer du combo couleur suivant : 

For this combo I used : 

Et voici ma page : 
Here is my layout : 

Plans rapprochés : 
Some close up :



Merci du coup d'oeil!
Thanks for stopping by!




3 commentaires:

  1. So cute and girly :) Thank you for playing along with us at Lindy's Stamp Gang this month!

    RépondreEffacer
  2. This is really lovely
    Thanks for playing along with Lindys
    xxx

    RépondreEffacer
  3. Adorable layout and such a cutie in the picture :) Thanks for playing along with Lindy's Stamp Gang!

    RépondreEffacer