vendredi 22 mai 2015

Les Pico IrRESISTible



Ils ne sont pas nouveaux sur le marché, mais c'est un produit tout à fait merveilleux.
J'avais déjà les sprays IrRESISTible et je les aime d'amour...
Mais les Pico IrRESISTible... bien, ils portent tout aussi bien leur nom.

Ce sont de petites bouteilles avec lesquelles vous pouvez travailler
de petits détails sur votre page grâce à leur très petit embout.
Gros comme une aiguille!! hihi

Voici les petits pots : 

Et lorsque vous l'ouvrez, ça ressemble à ceci :

Pour ma page, j'ai fait un fond avec des pastilles aquarelles. 

Ensuite, j'ai appliqué mon pico en faisant un carré,
comme un cadrage. 

On peut aussi faire des petites gouttes. 
On peut en faire aussi avec les sprays, mais on a plus
de contrôle avec le pico

Et voilà ma page finale : 
J'ai appliqué le pico un peu partout sur ma page.
J'ai fait des "+", des triangles, des points...
J'ai aussi écrit le mot "moi".
 Vous pouvez faire ce que vous voulez, c'est sans limite!!

J'ai utilisé les produits de Tchoubi évidemment!
Ils sont tous disponibles ICI.

Ici le mot "photo" du kit Voyage ainsi qu'un badge du kit La mer.

L'étampe "je suis ici" aussi dans le kit Voyage

J'ai fait un cadre avec le mot "#clic" du kit Mots-clics

Et puis, allez-vous acheter des Pico irRESISTible? hihi






Aucun commentaire:

Publier un commentaire