samedi 23 mai 2015

Créations libres avec les produits Tchoubi .... et un au revoir...


Tout d'abord...
Je vous annonce que je quitte mes fonctions en tant que fondatrice et DT de
ce magnifique blog qui est Douze par Douze.
Une décision qui ne fut pas facile, mais pour des raisons personnelles, je
devais laisser de côté mes fonctions ici. Je m'efforçais de toujours
être à la hauteur de vos attentes, de vous inspirer du mieux que je le pouvais
et de penser à de nouvelles idées pour vous faire découvrir
des produits, des astuces, etc.

Évidemment, je remercie ma belle-soeur d'amour KareenBH.
Nous avions eu cette idée folle de partir ce blog, de le remplir de créations. 
KareenBH continuera cette magnifique aventure avec les nouvelles DT.
Je leur souhaite la plus belle des continuations et beaucoup de succès!!
Je ne suis pas inquiète que ce blog d'inspiration y sera pour très longtemps.
Bravo pour ton beau travail Kareen, ne lâche surtout pas.

Alors, sur cette dernière publication que je fais pour Douze par Douze...
Je vous laisse sur deux pages que j'ai faites avec les produits Tchoubi.
N'oubliez pas qu'ils sont tous disponibles sur www.tchoubi.com.

Planche d'étampes Mots-clics, badge Magazine rouge

Planche d'étampes Mots-clics, Planche d'étampes Voyage

Merci encore, vous lectrices, de m'avoir suivie pendant ces 9 derniers mois.
Continuez de venir nous épater la galerie!!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire