lundi 13 avril 2015

Ma planche coup de coeur...



Ma planche préférée de Simple à Souhait est sans aucune hésitation la texture pied-de-poule!
C'est une véritable histoire d'amour que nous avons elle et moi... hihi

Elle n'est jamais bien loin, toujours à la portée de la main.
Je dirais que c'est l'étampe que j'utilise le plus!!

Vous pouvez vous la procurer juste ICI



Voici quelques exemples de pages que j'ai faites avec cette planche.

Ici, j'ai utilisé la texture ainsi que les mots.

Ici, la texture est un peu plus floue. J'ai utilisé avec les gelatos, ce qui donne
un ton un peu plus doux. 

Et pour cette page, j'ai utilisé seulement la texture. 

Alors voilà mon histoire d'amour avec ma planche texture pied-de-poule!!! hihi

Évidemment, tous les badges que vous voyez sont d'Accent Scrapbooking!

Aimez-vous? Et quelle est votre planche préférée?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire