dimanche 19 avril 2015

Échange-kit : 2e de kjkareen


Échange-Kit est un concept que nous avions envie de partager avec vous!
C'est hyper simple, vous allez voir.

Parfois, ça peut être redondant de piger dans notre matériel.
Pour cette raison, mais aussi pour le plaisir et pour le défi,
nous nous sommes faits des kits (pour 1 page) avec quelques consignes à suivre.

C'est toujours plaisant de se lancer des défis sans trop de contraintes pour vivifier notre créativité.

Pour mon premier kit, voici ce que j'ai eu comme consignes : 
- Il ne doit rien rester du kit 
- Titre Love/Amour
- Photo : Anaïs et toi
- Concept de page "ligne"
- Poush poush


Et voilà ma page
Il ne me reste plus rien. J'y ai ajouté seulement la band washi tape rayé rose.

J'ai vraiment du plaisir en faisant les kits que KareenBH me propose.
Ça me permet de faire du scrapbooking, sans trop penser.

Aimez-vous le concept vous aussi?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire