vendredi 17 avril 2015

Découverte...Les brushos



Vous avez peut-être déjà entendu parler des poudres bistre ou bister?

Dans la même catégorie, il y a aussi les Brushos.
C'est une poudre qui réagit au contact de l'eau. D'abord utilisée
dans le monde de la peinture, on la voit de plus en plus dans le monde du 
scrapbooking. Je m'en suis procurée et c'est génial comme produit!

Je vous dirais de bien les magasiner. Assurez-vous que ce sont bien les brushos et
que le prix est raisonnable. Sur le site brushosecrets c'est environ 40,00$ CAN livré chez vous
pour 12 pots. Il existe 32 couleurs différentes. Ne payez pas un prix exhorbitant,
car ce n'est pas si dispendieux en réalité, pour toute la quantité de poudre que vous avez.

Tout d'avoir, voici la bouteille de quoi elle a l'air! hihi
J'ai percé un trou sur le couvercle, je trouve que ça se travaille bien de cette façon.
Ça donne l'effet d'une salière et seulement quelques grains tombent,
ce qui est parfait, car vous n'avez pas besoin de beaucoup pour faire 
de la couleur, croyez-moi!!

Voilà, je saupoudre les grains sur mon papier. (J'utilise un papier aquarelle de Strathmore).
Vous voyez comme il y en n'a pas beaucoup!! 

J'ajoute de l'eau et j'étends avec les doigts!
TADAM! Magie!!! 

 En ajoutant quelques grains ici et là et en étendant avec les doigts, en ajoutant
de l'eau comme il me semble, voilà le résultat.

J'ai ajouté un peu de rouge pour mélanger à la couleur déjà existante.
Même principe, quelques grains, de l'eau et voilà! 

Et au final, ma page! 
(bon...le rouge est finalement camouflé par mes papiers...mais
c'est chose courante chez moi! hihi)

Pour cette page j'ai utilisé le matériel suivant : 




Badges chevron et rayon de soleil du kit C'est Cool

Tu es tout pour moi du kit Pour la vie 

Avez-vous le goût d'essayer les Brushos maintenant? hihi

Aucun commentaire:

Publier un commentaire