mercredi 10 décembre 2014

Kit DT Nov. / Déc. Ah! La Carte...

Déjà le dernier kit de l'année, ça passe trop vite!!!

Nous avons reçu un kit fabuleux que vous pouvez vous procurer
sur le forum Ah! La Carte... ou à la boutique pignon sur rue.

Voici le kit que j'ai reçu :

Et voici les créations que j'ai faites :

Mes cartes :




À chaque mois, la DT KareenBH vous offre un freebie à imprimer.
Ce freebie est dessiné 100% par elle-même. J'ai donc pris son hibou
du mois de novembre pour faire une carte. Merci Kareen.




Ma page couverture de mon December Daily 
et une feuille acétate décorative qui débute l'album. 






 Mes pages :






Merci du coup d'oeil!





 photo bannieredt-4763171.png 
   photo dtbanni-re-4401be6-1.jpg  photo dt-3a522281.png

Aucun commentaire:

Publier un commentaire