vendredi 28 novembre 2014

Le manque d'inspiration....


Ça vous arrive?

Moi souvent! Je passe des moments où l'inspiration est au max et après...
pouet pouet, elle part, comme ça, sans m'avertir!

J'ai fait quand même quelques pages, mais je les trouvais toujours ordinaires.
(Donc inutile de me demander, je ne vous les montrerai pas, je les garde pour moi! ahah)

Alors, je me suis mise à fouiller sur Internet à la recherche d'inspiration.
Et je suis allée voir mon ami Pinterest évidemment.
Justement, j'y ai trouvé une magnifique page... mais je me disais :
bah, c'est long à faire ça... bof... 
Pour celles qui me connaissent savent que je ne suis pas très patiente
en scrapbooking. Attendre des heures pour les temps de séchage, c'est pas mon fort.
Mais bon, j'ai sorti mon pistolet chauffant et ça ne m'a pas pris tant de temps au 
bout du compte et je suis très fière du résultat...

Vous voulez voir?

Tout d'abord, je vais vous montrer la page que j'ai voulu scrapliftée!

Source : http://prima.typepad.com/prima/2014/10/scraplift-this.html

Et voici ma page.....



En plan rapproché :



Merci du coup d'oeil! :)

Kareen



 photo bannieredt-4763171.png
 photo dtbanni-re-4401be6-1.jpg  photo dt-3a522281.png


Aucun commentaire:

Publier un commentaire