jeudi 9 octobre 2014

Nouvelles bannières pour Ah! La Carte...


Ah! La Carte célèbre ses 5 ans cette année, 
il y a donc des nouveautés, nouveau look, nouvelles DT et
nouvelles bannières. Le design a été créé par ma belle-soeur
KareenBH qui fait aussi partie maintenant de notre belle équipe!

Sur le blog d'Ah! La Carte... vous pourrez connaître davantage les autres DT, 
je vous invite à aller faire un tour, juste ICI.



Kareen Dion
Kjkareen
Sainte-Euphémie (Québec)

Depuis quand fais-tu du scrapbooking/carterie et comment cela a commencé?
Je pense que j'ai commencé en 2007, je ne me souviens jamais la date exacte que j'ai commencé. Je me souviens que ma belle-mère en faisait un peu dans le temps et elle m'avait dit : je suis certaine que tu aimerais, regarde. Et oui, la piqûre a été là! J'ai donc commencé à m'acheter du matériel de scrapbooking et j'en suis complètement accro depuis. 

Quelle est ta couleur préférée au moment de faire des pages ou des cartes?
J'aime beaucoup le turquoise et le rose. Par contre, je dirais qu'au moment de faire mes pages, je m'inspire beaucoup de la photo et je choisis mes couleurs en conséquence. Mais les teintes de bleus/turquoises reviennent souvent et le rose pour les pages de ma poupoune.

Quel est ton dernier achat dans le domaine du scrapbooking/carterie?
Trop de choses.... Je me suis équipée en Mist (les Bloom Mist de Prima, je les adore) et j'ai des cartables 4 x 4 que j'ai très hâte de jouer avec pour me faire de mini-albums!

Quelle est ta compagnie de scrapbooking/étampes/autres produits coup de coeur?
Comme je suis une vraie accro, j'aime pas mal tout! hihi Mais je dirais Studio Calico pour tous les produits qu'ils offrent. Il y en a pour tous les goûts. J'aime aussi Prima Marketing pour les fleurs et embellissements. 

J'ai une obsession pour les papiers, je les voudrais tous. Pourtant, je fais beaucoup de pages avec un fond blanc... alors, j'essaie de me contrôler maintenant pour l'achat des papiers! hihi

Quelle est ta citation préférée et pourquoi?
"Quand tu veux vraiment quelque chose, tout l'Univers conspire à te permettre de réaliser ton désir ".  C'est une citation tirée du livre "L'Alchimiste" de Paulo Coelho. Ce livre m'a marqué et cette citation encore plus, car c'est tellement vrai. Nous seuls sommes responsables de notre bonheur.




 photo bannieredt-4763171.png
 photo dtbanni-re-4401be6-1.jpg  photo dt-3a522281.png

Aucun commentaire:

Publier un commentaire