mardi 25 mars 2014

Défi mars Boitatou

Voilà, je l'ai finalement fait!

Le défi de mars pour les Boitatou consistait à faire une boitatou de Pâques...
Et je dois avouer, que Pâques, ça ne m'inspire pas du tout!!!

Mais je me suis dit : Pourquoi pas? J'offrirai cette petite boite remplie de chocolat pour mon fils!
Même s'il a deux ans et demi, il va adorer ce qu'il y a dedans! hihi

Ce n'est pas ma plus belle, comme je dis, je n'étais pas trop inspirée. 
Mais bon!!! lol À l'intérieur, j'ai mis de la paille et il me reste à mettre
les chocolats!

Voici donc ma boitatou : 



Merci du coup d'oeil!

Kareen



4 commentaires:

  1. Très joli ta carte Karen. j'aime le petit ours avec ses oreilles de lapin.

    RépondreEffacer
  2. Vraiment très mignonne, j'aime beaucoup.
    Merci pour ta belle participation au défi Boitatou et bonne chance Karren!

    RépondreEffacer
  3. Oh c'est très beau j'aime beaucoup bravo pour ton défi!

    RépondreEffacer
  4. Trop cute, il va adorer!! Merci de ta participation!!

    RépondreEffacer