mardi 25 février 2014

Défi boitatou février

Ouiiiiii, j'ai eu le temps de faire une boitatou!! hihi

Voici donc, j'ai fait un ensemble de carte et boitatou pour fêter nos 10 ans d'amour à mon chum et moi. Oui, déjà 10 ans, le temps passe trop vite!!! :D 

Voici le sketch qu'on nous proposait sur le blog de boitatou pour le défi de février : 


Voici ma boitatou : 

La boitatou avec sa carte : 

Merci du coup d'oeil! :)




4 commentaires:

  1. C'est vraiment une magnifique création, j'adore, j'adore, j'adore!!!

    RépondreEffacer
  2. Très belle création, tu as bien saisi le sketch et tu lui as mis ta couleur. Bravo!

    RépondreEffacer
  3. Que c'est beau!!!
    Bravo pour ta belle participation au défi Boitatou et bonne chance!

    RépondreEffacer
  4. Woww de toute beauté! Merci d'avoir participé et bonne chance!

    RépondreEffacer