mercredi 20 novembre 2013

Défi novembre Simple à souhait

Pour ce mois-ci, il fallait faire une page ou carte avec les couleurs de simple à souhait! Alors voici ma page!


Merci du coup d'oeil!



4 commentaires:

  1. Très belle page! merci pour ta participation a Simple à Souhait et Bonne chance!

    RépondreEffacer
  2. jolie page... je ne suis pas certaine d'y voir un sentiment Simple à Souhait par exeemple, il est peut-être pâle... peux-tu me l'indiquer?
    merci d'avoir participé au défi simple à souhait

    RépondreEffacer
  3. Allo Gulyaine,

    Si tu agrandis l'image, tu verras que mon étampe est en bas du papillon en haut à droite : souris à la vie. Je te l'accorde, il est un peu pâle. La prochaine fois, je ferai un gros plan dessus s'il n'est pas évident! :)

    RépondreEffacer
  4. Vraiment magnifique ta page, merci pour ta participation!

    RépondreEffacer