jeudi 26 septembre 2013

Scrap & Music - Sketch # 11

Le dernier sketch, je l'ai fait, mais je n'ai pas eu le temps de venir le publier à temps... alors là, je me reprends! hihi

La chanson est "Sweet Child O' Mine" de Guns n' Roses, c'était assez facile de trouver mon titre!!!

Voici le sketch : 


Voici mon interprétation : 


Merci du coup d'oeil et laissez moi un commentaire, c'est toujours apprécié! ;)

6 commentaires:

  1. What a lovely and beautiful layout! Thanks for playing along at Scrap&Music!

    RépondreEffacer
  2. love the paint effect for the circle....thanks for playing along at Scrap & Music

    RépondreEffacer
  3. Great job with the paint, awesome layout!
    So glad you are playing along with us at Scrap&Music :)

    RépondreEffacer
  4. ta page est superbe!! merci pour ta participation

    RépondreEffacer
  5. I LOVE your lo! absolutely amazing
    Thank you for playing with us at Scrap&Music

    RépondreEffacer