lundi 22 juillet 2013

Défi de juillet pour Les Étampes Simple à Souhait

Ça me disait de faire une carte, alors j'ai décidé de faire une carte en combinant le défi de Simple à Souhait! Il devait y avoir de l'eau ou autre chose qui fait rafraîchissant!

Voici donc ma carte, avec le freebie de Simple à Souhait! :)



7 commentaires:

  1. Bravo pour cette très belle carte!
    Merci pour votre participation au défi Simple à Souhait!

    RépondreEffacer
  2. Magnifique carte... et le freebie a fier allure ;) bravo

    RépondreEffacer
  3. Elle est de toute beauté j'adore le punch que tu as utilisé 2 fois, Merci d'avoir participer et bonne chance!

    RépondreEffacer
  4. Merci pour les beaux commentaires! J'espère que ça me portera chance et que je vais gagner! :) hihi

    RépondreEffacer
  5. c'est une bien jolie carte
    merci de ta participation!
    attention pour la prochaine fois car tu as donné le lien de ton blog (http://kareenskreations.blogspot.ca/) au lieu du lien du message (http://kareenskreations.blogspot.ca/2013/07/defi-de-juillet-pour-les-etampes-simple.html)

    il m'a fallu chercher un peu le bon post...

    RépondreEffacer
  6. Elle est vraiment superbe ta carte!!
    Bravo et bonne chance! :)

    RépondreEffacer