samedi 15 juin 2013

Utiliser des moules en silicone

Je ne sais plus trop quand, j'avais reçu des moules en silicone Stampin' Up! pour faire des biscuits... oui oui, des biscuits... c'était un peu "useless" pour moi, alors je les ai mis dans un tiroir et mis aux oubliettes!

Voilà que j'ai découvert qu'on pouvait faire ceci, faire la forme avec de la colle chaude, en plus, la colle chaude n'est pas dispendieuse!


On remplit le moule de colle chaude et on attend que ça sèche!

Et voilà, une fois démoulée.

J'ai mélangé du Gesso avec de la peinture acrylique
et voici le résultat : 

Reste plus qu'à acheter d'autres moules et hop! on peut faire ses propres décorations! :)

1 commentaire:

  1. C'est originale comme idée! En plus la colle chaude y'en a avec des brillants. Pour le gesso je ne connais pas ça encore..

    RépondreEffacer