mercredi 5 juin 2013

Photobooth

Aujourd'hui, j'ai passé la journée avec ma belle-soeur et mes enfants! 

Nous sommes allés dans un photobooth pour prendre des photos, ce fut long, car le fameux piton vert ne marchait plus, alors nous devions attendre après la petite madame qui jasait dans la machine...!!

J'ai eu beaucoup de plaisir, nous sommes ensuite allés souper au restaurant avec nos conjoints, une très belle journée! :)

Désolé pour le flash qui ressort sur ma page, c'est le soir et l'éclairage est plutôt ordinaire... on fait ce qu'on peut! hihi

J'apprivoise aussi les fameuses pipettes Izink d'Aladine. Les couleurs sont extra et je sens que je vais en mettre partout! lol

Préparez-vous à voir ça sur mes pages!!!! hihi


1 commentaire:

  1. Il faudrait bien que j'aille voir ça ces fameuses pipettes Izink d'Aladine!

    RépondreEffacer