lundi 3 juin 2013

Créer ses "pouch pouch" maison

Ces temps-ci, je mets des "pouch pouch" un peu partout, j'adore ça! 

Il y a ceux du magasin que vous pouvez utiliser et vous pouvez vous en faire à la maison. Vous pouvez prendre de l'encre et la diluer avec un peu d'eau, mais pour celle-ci, j'ai plutôt choisi de prendre de la peinture! Oui oui! Dans un flacon que vous pouvez trouver au Dollarama, vous mettez un peu de peinture, un peu d'eau et ça fait de belles "flaques" de peinture!!! N'est-ce pas merveilleux?



4 commentaires:

  1. C'est comme ca que j'ai fait le fond de mes carte musicien hi hi, c'Est vrai que c'est cool :D

    RépondreEffacer
  2. Oui c'est génial! Moi j'utilise de l'alcool à friction. Je ferai un post plus tard pour montrer la différence :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je vais l'essayer!!! Je me demande ça fait quoi comme différence!! Hihi

      Effacer
    2. En fait la différence dépend de la quantité de peinture mise et que l'alcool sèche plus rapidement. Je l'ai surtout utilisé avec la peinture chatoyante de SU. Pour les bouteilles, j'achète les petites bouteille d'alcool à friction en spray.

      Effacer