mercredi 22 mai 2013

Autres trouvailles du Dollarama

Voilà, aujourd'hui je suis allée au Dollarama,j'ai pris le temps de fouiller un peu. Voici ce que j'ai trouvé : 

Des fleurs en mousse, elles ne sont pas super belles et ni super laides!! lol Mais ça peut bien se placer à travers autres choses...


Hein? Un casse-tête pour enfant? Oui oui! Mon fils a un casse-tête dans ce genre et ça m'a fait penser que je pourrais les utiliser pour soit coller une photo dessus, soit décorer le morceau... Je vous reviendrai plus tard pour vous montrer ce que j'ai fait. (P.S. Non, je n'ai pas volé celui de mon fils... quand même...:P)

Des tites "gugusses", toutes ordinaires toutes seules, mais peut bien s'agencer avec d'autres accessoires. D'ailleurs, j'ai utilisé les papillons roses sur ma page de mon post précédent! :)



1 commentaire:

  1. C'est l'fun de voir les trouvailles! La dernière fois que j'ai eu le temps d'en mettre sur mon blog c'est en juin 2012!! Je vais bientôt avoir le temps!! Youppi!

    RépondreEffacer