mercredi 1 août 2012

Le temps

Pensez-vous qu'un jour nous allons pouvoir arrêter le temps? J'aimerais tellement ça! lol

On pèse sur un petit piton et tout s'arrête autour de vous et là, on peut enfin scrapper à notre guise sans se dire : faut j'aille passer la balayeuse, souper, lavage, travail, bébé qui va bientôt se réveiller, sortir la chienne, faire la litière du chat, me laver, laver le plancher, etc.

RIEN, seulement moi et mes papiers, ça serait super non? Mais bon, en même temps, je ne sais pas si c'est une si bonne idée! lol ... Peut-être ne pas avoir besoin de sommeil serait plutôt une bonne solution! lol

Bref, j'ai tellement de projets en même temps et dûs pour hier... je capote! Je me demande même pourquoi je prends le temps d'écrire ici... LOL

Aucun commentaire:

Publier un commentaire